• Eloïse Bernardini

Parcours client : quels sont les moments clés pour collecter du feedback ?


Comprendre le parcours de ses clients représente une priorité pour toute entreprise customer-centric. Ce parcours ne se résume pas au simple processus d’achat, mais il commence dès lors que le client entend parler de vous, jusqu’au moment où il devient ambassadeur de votre marque.


Le parcours client est constitué de multiples points de contacts qui représentent autant d’opportunités de capitaliser sur la connaissance de vos clients. Chaque étape répond à un objectif spécifique : engager la conversation, mesurer la satisfaction client, optimiser l’expérience d’achat, améliorer votre connaissance client ou encore enrichir votre base de données CRM.


Dans notre infographie, nous listons les 10 meilleurs moments du parcours client pour collecter des retours. Chaque feedback récolté est une opportunité d’optimiser votre parcours client en réduisant tous les points de friction, en améliorant la qualité de vos produits et services, et en engageant vos clients dans une relation durable avec votre marque. Retrouvez dans l’infographie ci-dessous les clés pour poser la bonne question à vos clients, et au bon moment !




Vous ne vous sentez pas encore tout à fait prêt pour vous lancer tout seul ? Je vous accompagne dans vos premiers pas et vous aide à poursuivre en toute autonomie.

Recevoir cet article par mail - Poser une question

Pour me contacter : 06 14 53 12 41 ou contact@eloise-bernardini.com ou restons en contact sur Linkedin.

 

Article initialement écrit par Aurore Beugniez le 12 Juillet 2017 et publié sur https://www.myfeelback.com/fr/blog/infographie-parcours-client